Alerte !
A ce moment critique de l'année, où les kikis bronzés mais ignares vont envahir le temple de la Grande Ampoule, j'attire votre attention sur une race redoutable de kiki : le kiki masqué, sûrement aussi vicelard que les autres et tenant tout autant à savoir où se trouve le monte-charge et s'il peut emprunter des livres.
Mémorisez bien son allure :
jeudi 23 août 2012
mercredi 22 août 2012
Vive la rentrée ! (amours de kikis)
C'est si bon de retrouver nos kikis.
Malheureusement, le temple de Sa Grande ampoule semble envahi ces derniers temps par d'autres créatures malfaisantes et armées dangereusement. Voici le témoignage de pion docteur :
"Ce jour-là, je suis arrivé comme d'habitude à mon poste. Ce n'étaient pas des kikis, c'étaient des visiteurs en série. Tirs et mitrailles de photographes amateurs non stop dans tous les sens. J'ai essayé de me planquer derrière l'ordi... Heureusement, je suis sorti indemne de ce qui ressemblait à un cauchemar. Je dois en parler à la cellule psychologique. Voyez d'ailleurs ce qui arrive à Petit espion : cela l'affecte tant qu'il fait des rêves étranges la nuit, des rêves de foule hostile, sans humanité !"
Du coup, les petits pions réfléchissent hardiment à se protéger - vivement les groupes de travail sur les uniformes et le badge ! Anticipons donc... (Du jaune, encore du jaune, toujours du jaune...)
Rendez-nous nos kikis que nous aimons !
Inscription à :
Articles (Atom)